* Heroes *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Heroes *

Un rpg tiré de Heroes...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Arrivée dans une nouvelle ville (libre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Niki Sanders
Admin
Admin
Niki Sanders


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 45
Localisation : Las Vegas
Date d'inscription : 25/08/2007

Plus sur votre personnage
Age: 28
Love: personne pour l'instant

Arrivée dans une nouvelle ville (libre) Empty
MessageSujet: Arrivée dans une nouvelle ville (libre)   Arrivée dans une nouvelle ville (libre) EmptyMer 5 Sep - 14:54

Niki venait d'arriver à Odessa, une ville qu'elle ne connaissait pas, car elle avait des affaires a y faire pour son boulot, en effet depuis la mort de Mr Linderman, elle avait du se trouver du travail, et avait du confier son fils Micah a une de ses amies, maintenant que D.L. était mort sa vie était encore plus compliquée, et elle aurait préféré ne pas s'absenter aussi longtemps, mais elle n'avait pas le choix, elle avait besoin de ce travail.

Elle s'arreta dans un café pour se détendre, apres tout ce temps dans l'avoin elle en avait bien besoin.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-rpg.bbactif.com
Chris Tyler
Little Hero
Little Hero
Chris Tyler


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 05/09/2007

Arrivée dans une nouvelle ville (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans une nouvelle ville (libre)   Arrivée dans une nouvelle ville (libre) EmptyJeu 6 Sep - 23:31

Chris qui avait decidé de se ballader dans sa ville ou il loger en ce moement , avec plein de truc en tete il etait fou de Claire mais n'oser pas lui parler alor il entra dans un café et vit une belle et sexy blonde ils oruia et lui adressa un salut d ela main pour ne pas la deranger trop car il ne la connaisait pas

*Punaise elle est canon je l'avais jamais vu ici enfin je croit *

Il la regarda et soruia puis il s'assit au comptoir et comnda un café enr egardant la jeuen file


Dernière édition par le Ven 7 Sep - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niki Sanders
Admin
Admin
Niki Sanders


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 45
Localisation : Las Vegas
Date d'inscription : 25/08/2007

Plus sur votre personnage
Age: 28
Love: personne pour l'instant

Arrivée dans une nouvelle ville (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans une nouvelle ville (libre)   Arrivée dans une nouvelle ville (libre) EmptySam 8 Sep - 12:42

Tout en buvant son café, elle remarqua un charmant jeune homme, accoudé au comptoir, qui ne cessait de la regarder. Elle lui sourit brievement puis détourna la tete, plongée dans ses pensées.
L'image de ce beau jeune homme lui trottait cependant dans la tete, et elle n'arrivait plus a penser a autre chose qu'a son sourire ravageur.
Elle lui jeta un regard en coin, et vit qu'il continuait a la regarder. Elle se sentit rougir malgrè la fatigue du voyage.
Elle releva la tete, et le regarda en face, lui fit un grand sourire qui l'invitait a sa table.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-rpg.bbactif.com
Chris Tyler
Little Hero
Little Hero
Chris Tyler


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 05/09/2007

Arrivée dans une nouvelle ville (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans une nouvelle ville (libre)   Arrivée dans une nouvelle ville (libre) EmptySam 8 Sep - 13:23

La ravissante demoiselle blonde le regarda celle ci etait vraiment trés jolie il soruia puis son café arrive il remercia la serveuse en lui faisant la bise fut que c'etait uen de ses amies et regarda La jolie blonde .Il lui souria celle ci le regarda il ne savait pas quoi faire il opris le café dans une main et alla vers elle ; Arrivée a ses coté il soruia de plsu belle et la regarda

Je peu me joindre a vous ??

dit il toujours avec son soruire accroché au levres
Revenir en haut Aller en bas
Niki Sanders
Admin
Admin
Niki Sanders


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 45
Localisation : Las Vegas
Date d'inscription : 25/08/2007

Plus sur votre personnage
Age: 28
Love: personne pour l'instant

Arrivée dans une nouvelle ville (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans une nouvelle ville (libre)   Arrivée dans une nouvelle ville (libre) EmptySam 8 Sep - 13:27

Il s'approcha d'elle en souriant, et lui demanda de se joindre a elle.

-bien sur, repondit-elle, en souriant,
asseyez-vous!

puis elle ajouta;

-Je m'appelle Nicole Sanders, mais appellez moi Niki!

Il s'assit a coté d'elle avec son café, et Niki put sentir la délicieuse odeur de son parfum...
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-rpg.bbactif.com
Chris Tyler
Little Hero
Little Hero
Chris Tyler


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 05/09/2007

Arrivée dans une nouvelle ville (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans une nouvelle ville (libre)   Arrivée dans une nouvelle ville (libre) EmptySam 8 Sep - 13:33

Il soruia celle ci avait l'air ravie alor il s'assit en face d'elle et lui soruia de plus belle

enchanter Niki moi c'est Chris Tyler

Puis il soruia de plsu belle et la regarda;

-Je peu t'offrir quelque chose Niki ??

Il la regarda celle ci etait super belle et plus tot son genre de fille il soruia et la regarda
Revenir en haut Aller en bas
Niki Sanders
Admin
Admin
Niki Sanders


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 45
Localisation : Las Vegas
Date d'inscription : 25/08/2007

Plus sur votre personnage
Age: 28
Love: personne pour l'instant

Arrivée dans une nouvelle ville (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans une nouvelle ville (libre)   Arrivée dans une nouvelle ville (libre) EmptySam 8 Sep - 14:09

Niki n'avait pas finie de boire son café, alors elle déclina sa proposition.

-Alors, tu connais bien le coin? Enfin, je veux dire, tu habites par ici?
enfin, j'espere que je ne suis pas trop indiscrete, en fait moi je suis arrivée ce matin a Odessa, et je ne connais pas du tout la ville!


Elle était nerveuse mais esperait que Chris ne le sente pas trop, a vrai dire depuis qu'elle était veuve, elle n'avait pas eu beaucoup le temps de sortir, encore moins de se faire draguer et elle avait meme oublié le regard que beaucoup d'hommes portent sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-rpg.bbactif.com
Chris Tyler
Little Hero
Little Hero
Chris Tyler


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 05/09/2007

Arrivée dans une nouvelle ville (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans une nouvelle ville (libre)   Arrivée dans une nouvelle ville (libre) EmptySam 8 Sep - 16:11

Il vit que celle ci ,'yant pas finit son café declian sa propsition totu en soruiant il la regarda et l'ecouta oula celle ci avait l'air un peu mal a l'aise mais bon il lui soruia

-Non pas dut out tu n'est pas indiscrete !!Ouais j'ahbite ici depuis longtemps j'ai mon part non loin d'ici e tla ville est super tu verra tu t'y plaira beaucoup enfin j'espere bien puis si tu veu on pourrai aller se ballder dans la journée ??

Chris bu un peu de son café et souria a Niki ,beaucoup d'hommes portent son attention sur elle , mais chris lui soruia celle ci etait vraiment jolie mais bon il la regarda et vit qu'ele etait nerveuse
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Petrelli
Super Hero Floodeur Alcoholic
Super Hero Floodeur Alcoholic
Guillaume Petrelli


Masculin
Nombre de messages : 636
Age : 31
Localisation : un peu partout pour l\'instant
Date d'inscription : 08/09/2007

Plus sur votre personnage
Age: 13 ans plutot
Love: personne

Arrivée dans une nouvelle ville (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans une nouvelle ville (libre)   Arrivée dans une nouvelle ville (libre) EmptySam 8 Sep - 16:29

c'est alors qu'un jeune homme d'environ 15 ans entra et alla s'asseoir a une table dans le fond. alors qu'il attendait, assit sans rien faire, il frissona et parla dans la tête de Chris.

*Attention, recule, on ne sait pas se que Jessica pourrait te faire...*

Et, alors qu'il allait continuer, une femme lui demanda ce qu'il voulais. Mais il ne repondi pas.

*bon, je m'en vais mais souvient toi de ce que je t'ai dit mais, si elle continu de te parler, alors tu devra la protégée.*

Il eu un autre frémissement, posa sa main sur les yeux de la femme et lui murmuras :

Tu n'as rien vu
et, il disparut sans que personne ne le vit.
Revenir en haut Aller en bas
http://blogheroes.skyrock.com
Niki Sanders
Admin
Admin
Niki Sanders


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 45
Localisation : Las Vegas
Date d'inscription : 25/08/2007

Plus sur votre personnage
Age: 28
Love: personne pour l'instant

Arrivée dans une nouvelle ville (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans une nouvelle ville (libre)   Arrivée dans une nouvelle ville (libre) EmptyDim 9 Sep - 13:22

-Oui, je serais ravie d'aller me balader avec toi dans la journée, lui dit Niki, reprenant confiance en elle, aujourd'hui je n'ai encore rien a faire, en revanche demain je devrais faire mon travail et je rentrerais a Las Vegas retrouver mon fils.

Soudain, Chris eut l'air perturbé, comme si quelqu'un lui parlait...
Niki ajouta alors:


-enfin, bien sur, tu n'es pas obligé de t'occuper de moi toute la journée, je comprendrais que tu ai d'autres choses a faire...
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-rpg.bbactif.com
Chris Tyler
Little Hero
Little Hero
Chris Tyler


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 05/09/2007

Arrivée dans une nouvelle ville (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans une nouvelle ville (libre)   Arrivée dans une nouvelle ville (libre) EmptyDim 9 Sep - 14:23

-Ba super alor je te ferai vister comme sa tu prendra tes repaires ....A ok demain tu rentre cher toi c'est bete j'aurai bien voulu faire plus ample connnaisance si tu veu je pourrait te deposer a l'aeroport ??

Soudain chris euh de la telpahtie quelqu'un lui parler de Jessica mais il en parler pas ave cuen Jessica il parlait avec Niki une fille super sympas et jolie il repondit pas et repris

-Non mais sa me fait plaisir de montrer a une charmante demoiselle la ville puis je n'ai aps grand chose a faire
Revenir en haut Aller en bas
Niki Sanders
Admin
Admin
Niki Sanders


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 45
Localisation : Las Vegas
Date d'inscription : 25/08/2007

Plus sur votre personnage
Age: 28
Love: personne pour l'instant

Arrivée dans une nouvelle ville (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans une nouvelle ville (libre)   Arrivée dans une nouvelle ville (libre) EmptyDim 9 Sep - 15:54

Niki lui fit un grand sourire, et dit:

-Super! ça me fais très plaisir!

Elle finit son café, et lui demanda;

ça te dirait de sortir maintenant, j'ai besoin de me degourdir les jambes.
tu n'as rien de prévu pour aujourd'hui au fait? parce que je ne voudrais pas te déranger!

-Au fait, ajouta-t-elle, tu ne m'a pas dis ton age?
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-rpg.bbactif.com
Chris Tyler
Little Hero
Little Hero
Chris Tyler


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 05/09/2007

Arrivée dans une nouvelle ville (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans une nouvelle ville (libre)   Arrivée dans une nouvelle ville (libre) EmptyDim 9 Sep - 19:29

Il fit un beau sourire a Nikki

-Derien Nikki

Il finissa son café et la regarda celle ci etait tré jolie

Ouias bien sur on sort maintenant sa me gene pas dut out et enfait emon age euh...j'ai 20 ans et toi Nikki ??-Au fait quel age ??Desoler si c'est trop indiscret
Revenir en haut Aller en bas
Niki Sanders
Admin
Admin
Niki Sanders


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 45
Localisation : Las Vegas
Date d'inscription : 25/08/2007

Plus sur votre personnage
Age: 28
Love: personne pour l'instant

Arrivée dans une nouvelle ville (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans une nouvelle ville (libre)   Arrivée dans une nouvelle ville (libre) EmptyDim 9 Sep - 20:02

Elle lui sourit, mais elle ajouta tristement:

-J'ai 28 ans, Chris, et je craint fort que la difference d'age ne soit un obstacle pour nous, enfin, si tu vois ce que je veux dire... En fait, tu es tellement jeune!
J'espere que cela ne nous empechera pas de bien nous entendre
, ajouta-t-elle malicieusement
A vrai dire, j'ai deja été mariée, il y a 11 ans, d'ou j'ai un fils merveilleux, Micah. Mais il y a 2 ans mon mari, D.L. a été envoyé en prison, et il a réussit a s'echapper, je ne sais comment, et...
Elle s'interrompit brutalement et se força a sourire:
-mais je doit t'embeter avec mes histoires! parlons plutot de toi...
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-rpg.bbactif.com
Chris Tyler
Little Hero
Little Hero
Chris Tyler


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 05/09/2007

Arrivée dans une nouvelle ville (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans une nouvelle ville (libre)   Arrivée dans une nouvelle ville (libre) EmptyDim 9 Sep - 20:06

Il entendit son age il pris un cout quand celle ci lui dit que eu deux sa pouvait aller plus loin il la regarda pas deçu mais tout de meme il se força a sourire e tla regarda

-28 ans c en'est pas si vieux si tu veu savoir tu fait largement moins je t'aurai donné 22 sans que tu me le dise , A tu as une fils je susir avie pour toi a apar que ton marie a etait emprisonée mais tu es marié alor c'est ca ???

il a regarda 28 ans c'etait pas jeune mais pas vieux et sa ne le dernageai pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Niki Sanders
Admin
Admin
Niki Sanders


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 45
Localisation : Las Vegas
Date d'inscription : 25/08/2007

Plus sur votre personnage
Age: 28
Love: personne pour l'instant

Arrivée dans une nouvelle ville (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans une nouvelle ville (libre)   Arrivée dans une nouvelle ville (libre) EmptyDim 9 Sep - 20:10

Niki le regarda dans les yeux, et lança:

-Mon mari est mort.

Elle laissa passer un silence, les yeux embués de larmes, et se reprit;

-c'etait il y a environ un an, alors maintenant, je m'y fait, enfin, parfois c'est dur, surtout quand on est une femme seule, fatiguée, et dans une ville inconnue!

Elle lui sourit encore, un beau sourire triste et sincère.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-rpg.bbactif.com
Chris Tyler
Little Hero
Little Hero
Chris Tyler


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 05/09/2007

Arrivée dans une nouvelle ville (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans une nouvelle ville (libre)   Arrivée dans une nouvelle ville (libre) EmptyDim 9 Sep - 20:12

Il la regarda

-Je suis desolé pour toi Niki tu merite une belle vie

Il s eleva et la pris dans se sbras en essayant de lui montrer que ele avait de sgens qui etait avec elle

-Je te comprend tu es forte Niki et tu a elevé ton fils tu es la femme la plus merveileuse du monde soit forte et tu merite mieux que sa

Il la serra dans se sbras et lui depossa uen bise
Revenir en haut Aller en bas
Niki Sanders
Admin
Admin
Niki Sanders


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 45
Localisation : Las Vegas
Date d'inscription : 25/08/2007

Plus sur votre personnage
Age: 28
Love: personne pour l'instant

Arrivée dans une nouvelle ville (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans une nouvelle ville (libre)   Arrivée dans une nouvelle ville (libre) EmptyDim 9 Sep - 20:23

Chris se leva pour la serrer dans ses bras.
Ce geste d'affection surpris Niki qui n'en attendait pas tant, mais cela lui fit beaucoup de bien, a vrai dire elle n'avait aps beaucoup eu le temps de se confier durant cette derniere année, et il était rare de trouver quelqu'un qui savait écouter vraiment.
Elle plaça ses bras autour de son cou, et lui glissa a l'oreille;

merci
merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-rpg.bbactif.com
Chris Tyler
Little Hero
Little Hero
Chris Tyler


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 05/09/2007

Arrivée dans une nouvelle ville (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans une nouvelle ville (libre)   Arrivée dans une nouvelle ville (libre) EmptyDim 9 Sep - 20:25

Il la pris dans se sbras et la serra
Celle ci soruia elle avait l'air heureuse que quelqu'un prend de l'attention a son egard il souria et pusi celle ci mit se sbras autour de son cou e tlui dit a l'eoriele des merci il soruia et la regarda dans les yeux

Derien Nikki tu merite une vie mieux que sa
*Beaucoup mieux*
Revenir en haut Aller en bas
Niki Sanders
Admin
Admin
Niki Sanders


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 45
Localisation : Las Vegas
Date d'inscription : 25/08/2007

Plus sur votre personnage
Age: 28
Love: personne pour l'instant

Arrivée dans une nouvelle ville (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans une nouvelle ville (libre)   Arrivée dans une nouvelle ville (libre) EmptyLun 10 Sep - 19:41

Elle se sentait bien dans ses bras, mais ils finirent par se detacher l'un de l'autre, sans cesser de se regarder dans les yeux.
Au fait, tu ne m'as pas parlé de toi, alors dis moi, qu'est ce que tu fais dans la vie?
*J'espere qu'il ne va pas penser que je suis trop curieuse*
pensa-t-elle

Mais il se passait quelquechose de fort entre ces 2 personnes, un lien était en train de se créer, la haut, dans le trefond du cosmos (^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-rpg.bbactif.com
Chris Tyler
Little Hero
Little Hero
Chris Tyler


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 05/09/2007

Arrivée dans une nouvelle ville (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans une nouvelle ville (libre)   Arrivée dans une nouvelle ville (libre) EmptyLun 10 Sep - 19:49

Il etait bien avec Niki dans se sbras il finissa par se degager mais la regarda toujours celle ci etait tré jolie et sympas
Moi alor j'etudie a Odessa donc ici je suis en derniere année De Lycée et voila sinon j'ai un autre petit secret mais je prefere te le dire plus tard si cel ne te derange pas
*Je craque pour elle ??*
pensa-t-il

Un lien fort venait de se creer entre ses deux personne Niki etait une fille si gentille et agraeble a vivre et aussi tré jolie
Revenir en haut Aller en bas
Niki Sanders
Admin
Admin
Niki Sanders


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 45
Localisation : Las Vegas
Date d'inscription : 25/08/2007

Plus sur votre personnage
Age: 28
Love: personne pour l'instant

Arrivée dans une nouvelle ville (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans une nouvelle ville (libre)   Arrivée dans une nouvelle ville (libre) EmptyMar 11 Sep - 21:45

Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-rpg.bbactif.com
Chris Tyler
Little Hero
Little Hero
Chris Tyler


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 05/09/2007

Arrivée dans une nouvelle ville (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans une nouvelle ville (libre)   Arrivée dans une nouvelle ville (libre) EmptyMar 11 Sep - 22:42

Ok honneur au dame
Revenir en haut Aller en bas
Niki Sanders
Admin
Admin
Niki Sanders


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 45
Localisation : Las Vegas
Date d'inscription : 25/08/2007

Plus sur votre personnage
Age: 28
Love: personne pour l'instant

Arrivée dans une nouvelle ville (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans une nouvelle ville (libre)   Arrivée dans une nouvelle ville (libre) EmptyMer 12 Sep - 14:22

[Voila qui est fait]
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-rpg.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Arrivée dans une nouvelle ville (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans une nouvelle ville (libre)   Arrivée dans une nouvelle ville (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée dans une nouvelle ville (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» apparition mysterieuse. (libre)
» Peter se repose (libre)
» retour de tokyo (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Heroes * :: Odessa :: Les rues :: Le café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser